Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
26 avril 2013

Mousse de betterave au chèvre frais

Penchons nous sur les betteraves !

Au cours de mes pérégrinations sur le net j'ai découvert le blog de Bree de Gâteaux and Co. Un blog inspiré et très coloré où j'ai trouvé cette recette de mousse de betterave au chèvre frais. Parfait pour une entrée toute simple ou en apéritif dans de jolies verrines.

DSC_0013

Pour 2 personnes (en entrée), il vous faut :

250 g de betteraves cuites

150 g de chèvre frais

1 tranche de jambon blanc (dinde pour moi)

ciboulette

 

Plus facile à préparer je ne peux pas !

On mixe tous nos ingrédients pour obtenir un mélange bien lisse et homogène. On assaisonne et on dresse !

On réserve au frais jusqu'au moment de servir.

Voilà, une entrée fraiche, toute simple et vraiment savoureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité