Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
31 mai 2013

Menu de la semaine #22

Cette semaine, nous sommes revenus aux soupes ! Oui oui des soupes, au mois de mai !

 

Soupe de courgettes - vache qui rit (avec des germes de blé : Monsieur a détesté !)

Soupe de ravioles et petits pois

Burritos et Fajitas dans la boîte jaune

Poulet avec pomme et chataignes (ça sent Noël !)

Boulettes de viande, sauce tomate et petits pois carottes.

 

Et pour ce soir, comme souvent le vendredi : des sushis ! Il faut vraiment que j'essaye d'en préparer moi même. J'ai le kit, les couteaux et tout ce qu'il faut ! Mais je ne trouve pas de poisson extra frais ! Si quelqu'un connait ça sur Dijon ... Je suis preneuse !

++

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité