Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
18 juillet 2013

La grève des menus !

Je m'emporte un peu en parlant de grève des menus. Le fait est que je n'ai pas énormement de temps en ce moment et que j'ai la nette impression que nous passons nos semaines à nous baffrer. Entendons nous bien : baffrer, pas manger, pas déguster, ni savourer. Non ! Baffrer.

C'est la triste réalité. Il faut dire que, comme chaque été, les weekens d'enchaînent, les apéros se multiplient, les verres en terrasse, les barbecues chez les copains, les fêtes de famille, les mariages, les baptêmes ... Bref c'est la cata ! Ca entraîne forcément des petits problèmes niveau tour de taille et peau (je parle pour moi là).

Donc j'ai tendance à faire light toute la semaine pour me libérer de tout ce que nous avons mangé le weekend. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

 

Cette semaine du coup nous avons suivi le menu suivant :

Papillotte de lieu noir et petits pois carottes plus quelques pâtes

Papillotte d'eglefin et courgettes poêlées plus quelques pâtes

Côtelettes de porc grillées et  courgettes poêlées plus quelques pâtes

Escaloppes de dinde à la crème, choux de Bruxelles et pâtes

Papillotte de saumon et épinards plus quelques pâtes

 

Bref rien de bien élaboré. En découle l'inutilité de faire des photos et de saisir les recettes, puis l'abandon de mon blog.

Trois choix s'offrent à moi :

  • arrêter mon blog
  • hiberner jusqu'en octobre
  • me diversifier un peu, histoire de vous raconter ce qui se passe hors de ma cuisine

 

Je pense que je vais opter pour la troisième option ! Donc on se revoir très vite pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité