Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
29 juillet 2013

Lundi ... mon ami (ou pas)

Une nouvelle semaine s'annonce ! Après un week end encore bien chargé et très chaud ! Une soirée bien arrosée entre copains autour d'un barbecue et des jeux à gogo, une journée à la plage sous un soleil caniculaire, et un dimanche en famille pour fêter l'obtention des brevets des collèges de la nouvelle génération. Beaucoup de rires, de bouffe pour un week end au top !

 

De retour chez nous après tout ça, et dur de reprendre le rythme, surtout pour Monsieur qui retourne au boulot après 5 semaines de congés ! Je profite donc du lundi matin pour faire toutes mes corvées ! En tête de liste les courses de la semaine (ma hantise ...), ramener tout ce que j'avais emprunté pour mon super pique nique à la plage et déposer des affaires au point relais. Rien de bien palpitant. Après avoir fait vrombir la machine à laver toute la matinée, me voilà prête à aller travailler ! youyou !

Mais bon, le lundi matin c'est comme un pansement sur un bobo : il faut l'arracher vite ! C'est ce que je fais et demain matin : roller. Ca va être très dur étant donné que je suis inactive depuis ma fracture du pied il y a un mois ! Courbatures me voilà !

 

Bonne semaine !

Lac-de-Chalain-8

Le Lac de Chalain - Jura

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité