Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
31 juillet 2013

Snacks aux graines

Je livre ici une recette vraiment délicieuse ! Un petit encas plein de bonnes choses. C'est super rapide à préparer et ça se conserve longtemps. Alors voici mon saint Graal !

 

2 tasses de graines de citrouille

1 tasse d'amandes effilées

1 tasse de graine de tournesol ou graine de lin

6 cs de sirop d'érable ou de miel ou de sirop d'agave

cerises séchées

 

On mélange les graines puis on ajoute le sirop. On enfourne 10 minutes à 150°C. Puis on ajoute les cerises séchées, on remue et on replace au four pour 10 minutes.

Voilà, une merveille de simplicité à grignoter à tout moment de la journée !

Bonne journée !DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité