Je me souviens, au début de l'année pendant les embrassades de la Saint Silvestre, j'ai voulu faire ma maligne en m'exclamant "2013, année de la baise". Oui je sais c'est vraiment spirituel, à ma décharge j'avais un paquet de coupes de champagne à mon actif. Bref j'ai annoncé ça, toute fière de ma bêtise. J'y repense aujourd'hui parce qu'au vu de cette année presque écoulée je me dis que c'est moi qui me fais b****** !! Que des trucs nuls, à répétition. Il est temps que mon karma, les planètes, la lune, que sais je encore, ... se remettent d'aplomb et me lâchent la grappe !!!!

Je me dis qu'au pire, l'année est bientôt finie !

Finalement pas de travaux dans la salle de bain aujourd'hui. J'ai attendu les artisans pendant une heure, en me disant, je vais être sympa et ne pas criser tout de suite. Finalement Monsieur a appelé l'artisan pour s'entendre annoncé que les travaux ont tout simplement été annulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, annulés, sans rien nous dire ! Je suis furaxe. Correction, j'étais furaxe parce que depuis j'ai eu le temps de me calmer en passant 6h en cuisine.

J'ai compris ce qu'il s'était passé mais il y a eu un gros problème de communication. En réalité le devis a été actualisé suite au constat de l'artisan lundi soir. Du coup les travaux ont été complétement annulés le temps que l'assurance valide le nouveau devis. Moi je pensais bêtement que les petits gars allaient venir et commencer, faire au moins une pièce et que la suite serai programmé ensuite. Mais ça ne fonctionne pas comme ça au pays des assurances. Je l'ai appris à mes dépends.

 

Sinon aujourd'hui j'ai commencé à préparer mes courgettes au vinaigre aigre doux (je vous en reparle bientôt). J'ai mitonné THE boeuf bourguignon celui de Julia Child s'il vous plait ! et j'ai préparé une super sauce tomates que j'ai mis en bocaux et stérilisé pour cet hiver !

Le frigo est un peu moins plein mais on a encore du boulot devant nous !