Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
27 septembre 2013

Le pull over size DidiCatcat

Le jour où Catcat a publié ceci sur son blog, mon coeur s'est emballé : le pull over size !!!!! Vous l'avez sans doute vu partout sur Instagram, internet, ... Je n'avais quasiment jamais touché une aiguille à tricoter avant de voir cette merveille ! Ma seule tentative s'était soldée par un échec cuisant, j'avais 7 ans et je voulais une écharpe assortie à celle de ma poupée ... Autant vous dire que ma poupée et moi on s'est caillé tout l'hiver !

Allez vite sur le site de Catcat et son dressing où vous trouverez toutes les infos très bien expliquées pour réaliser ce pull.

Ce pull est super simple à tricoter étant donné que ce sont simplement des rectangles assemblés, pas d'augmentation ou de rétrécissement de mailles, le bonheur. Tout en point mousse et en côte 1/1. Si vous voulez vous lancer et que ce modèle vous plait, il faut foncer ! Si vous avez des hésitations, je vous conseils les vidéos de millemailles qui sont très bien faites.

Voici donc mon chef d'oeuvre, j'en suis réellement très fière et en plus ça m'a donné goût au tricot. Maintenant j'ose me lancer dans des choses un peu plus compliquées ... Mais je vous en reparle plus tard.

Si ça vous plait, lancez vous ! Je peux aussi le tricoter pour vous, moyennant finance (infos par mail).

IMG_20130817_210402

 

Ma Grande Soeur l'a beaucoup aimé aussi, du coup je lui en ai tricoté un gris.

DSC_0001 (2)Avant assemblage                                                                                                          Prêt à être livré

DSC_0023

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité