Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
6 octobre 2013

Rénovation du placard de Monsieur

C'est reparti pour un petit tour de bricolage façon Katy! Après avoir fait une beauté à mon placard, je me suis attelée à celui de Monsieur qui était dans le même état : papier peint veillot et étagères en bois brut. J'ai profité d'un weekend en célibataire pour faire une surprise à Monsieur.

J'ai tout vidé, retiré les étagères et peint directement le papier. Je sais, c'est pas bien ! Mais le papier peint, quoique moche est très bien posé. Une couche de peinture gris orage, trouvée chez Big Bazar pour la modique somme de 2€. Le résultat est parfait avec une seule couche ! J'en suis ravie !

Pour les étagères, je me suis installée sur le balcon et je les ai peintes en noir. Une peinture acrylique assez épaisse que j'avais acheté chez Cora, pour une bricole dans la déco de mon mariage. Pas de nouveau frais ! Comme pour mon placard, la peinture acrylique a très bien rempli son rôle et à coller toutes les poussières et épines qui dépassaient des planches.

Une nuit + un jour de séchage et j'ai pu tout ranger. J'en ai profité pour réorganiser un peu tout ça ... Monsieur a tendance à être bordélique ... !

Et voilà le résultat en images :

(je me suis amusée à faire un petit gif pour l'occasion)

Rénovation placard Ben

Monsieur était très content du résultat. Il a plus de place pour ranger ses affaires de tir et a retrouvé 2 ou 3 choses qui étaient enfouies sous son bazar. Deux heureux donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité