Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
9 octobre 2013

Tarte tatin au chèvre et tomates confites

Un truc super facile à préparer : une tarte tatin. Avec un peu ce qu'on veut dedans, un peu comme les oeufs cocotte ou les omelettes : idéale pour finir les restes du frigo ... ! Cette fois je les ai garni avec quelques tomates séchées et du chèvre : trop bon !

DSC_0002 (4)

Pour 4 tartes tatins, il vous faut :

1 pâte feuilletée

quelques tomates séchées

1 buche de chèvre

 

On commence en préchauffant le four à 180°C.

On garni 4 moules à tartelettes avec une ou deux tranches de chèvre et quelques tomates séchées. On recouvre le moule avec un rond de pâte feuilletée un peu plus large que le haut du moule. Il faut bien rentrer la pâte à l'intérieur afin que l'air ne puisse plus sortir.

On enfourne à 180°C pendant 12 à 15 minutes.

Avec une petite salade, c'était parfait pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité