Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
14 octobre 2013

Menu de la semaine #42

C'est reparti pour une semaine de folie ! Après avoir passée presque toute la semaine dernière au lit avec une méga gastro je suis remontée à bloc ! Ce weekend, nous avons fêté nos 25 ans avec ma Soeurette donc j'ai plein de super recettes à partager.

En attendant, cette semaine on va faire beaucoup de soupes parce qu'il fait froid, qu'on a beaucoup trop mangé et que je suis encore bien claquée.

 

Salade de chou version hiver

Sushis et sashimis

Soupe de potiron

Soupe de courgettes

Soupe de légumes variées

 

Très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité