Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
16 octobre 2013

Chaussons pour bébé

Il y a quelques semaines, j'ai appris que j'allais être tata pour la troisième fois. Lorsque Grande Soeur m'a annoncé ça, la première chose à laquelle j'ai tout de suite pensé "que vais-je pouvoir fabriquer pour ce petit bouchon?".

En fait c'est la deuxième chose que j'ai fait, la première a été de fondre en larmes. Et oui, je suis une vrai madeleine, je pleure pour un oui ou pour un non. Une fois que j'ai séché mes larmes, j'ai songé à un petit cadeau pour féliciter Grande Soeur. Et j'ai trouvé cette vidéo de Mille Mailles, qui explique très bien comment tricoter des chaussons pour bébé (fille ou garçon). Bingo !

Je suis très contente du résultat. C'était facile à réaliser, et le résultat est très réussi. Grande Soeur a été ravie.

J'ai choisi une laine bleue, parce que je suis persuadée que ce sera un petit mec !

IMAG0983

Je crois même avoir trouvé ce que je vais leur offrir comme cadeau de naissance. Du fait main bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité