Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
5 novembre 2013

Menu de la semaine #45

Voici les menus de cette semaine, avec pas mal de retard ! Petit coup de mou côté moral pour moi et Monsieur qui travaille de nuit toute la semaine = besoin de réconfort dans nos assiettes !!  Nous prévoyons donc :

 Pâtes à la carbonora

Soufflé au fromage - Salade d'endives

Potiron rôti et polenta

Croque Monsieur - Salade d'endives

Burger - Salade d'endives

Gnocchis - Rumsteack

Tarte à la chataigne - Salade d'endives

Oeufs à la coque

Pâtes au thon et à la tomates

Tièles - Salade d'endives

 

Tout comme la semaine dernière, il y a pas quelques recettes que j'ai découvert sur des blogs parcourus récement. Des nouveautés chez nous que je partage avec vous dès que je les aurai testé.

Bonne semaine à tous !

DSC_0008

Mes soufflés camembert lardons ... un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité