Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
12 novembre 2013

Menu de la semaine #46

Semaine 46 !!! L'année est presque terminée, j'avoue que j'ai hâte. Hâte que cette maudite année 2013 s'achève pour laisser place à 2014 ! En même temps j'espère que j'aurai terminé mes cadeaux de Noël à temps ... La capeline de ma filleule est loin d'être achevée et je n'ai pas commencé les autres ! Les boîtes sont commencées heureusement ...

Pour le menu de cette semaine, il nous faut faire express, nous avons un programme chargé ! Concert de Zaziiiiiie !!!! Livraison de notre nouveau carosse (baptisé Joséphine) RDV médicaux en veux tu en voilà, compétition pour Monsieur, ... Ce n'ai donc pas cette semaine que nous aurons le temps de faire des merveilles.

Lasagnes provençales

Tarte chataignes - jambon cru et salade d'endives

Restes du déjeuner dominical : poulet rôti - potiron rôti - pâtes

Quiche au potiron - salade d'endives

Croque Monsieur (pour soirée en célibataire ...) - salade d'endives

Côtelettes de porc - gnocchis - reste de potiron rôti

Les pâtes au thon et à la tomate (pas faites la semaine dernière !)

 

Très bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité