Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
9 décembre 2013

Menu de la semaine #50

Une nouvelle semaine mais peu de nouveau repas de prévu.Nous avons beaucoup de restes à manger avant de cuisiner à nouveau. Plus quelques menus prévus il y a x temps que je n'ai pas eu l'occasion de préparer et pas mal de soirées au restaurant de prévues (fin d'année et repas de Noël obligent ...)

Pot au feu

Quenelles aux légumes

Courges et riz

Escalope à la crème

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité