Nous voici samedi soir et j'ai passé l'après midi en tête à tête avec ma machine à coudre (Augustine pour les intimes) pour faire la couverture en patchwork de ma future nièce. Et je suis fière du résultat ! Les couvertures en patchwork sont un peu ma marque de fabrique ... J'en ai fait une pour ma soeurette, une pour mon neveu, une pour moi (pour les piques niques ^^) ...  Je trouve que je me suis bien améliorée depuis ma première !

Pour Dodue, j'ai choisi des couleurs très douces et pas trop fifilles, avec des petits lapins, des rayures, des fleurs et des pois. Une touche de rose et de douillet. Une fois tout cela assemblé, c'est du plus belle effet et j'ai hâte de l'offrir à l'interessée.

 

DSC_0002

J'abandonne mon projet de lui faire un tour de lit assorti à la couverture, car j'en ai trouvé un très joli et que de toute façon elle ne pourra pas utiliser les deux en même temps.

J'ai trouvé tout un lot d'adorables petits vêtements que j'ai passé un temps fou à laver, désinfecter et repasser. J'ai bientôt terminé heureusement ... Il me reste quelques vêtements à laver, trouver une belle boîte pour tout ranger et emballer les autres cadeaux. Après je bannis toutes ces affaires de bébé chez mes parents parce que ça commence à vraiment me peser de voir tout ça tous les jours ... Question moral ce n'est clairement ce qu'il me faut en ce moment ...