Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
8 mars 2014

Mon Bo Bun !

Aujourd'hui je revisite le Bo Bun. Aucune prétention là dedans, disons seulement qu'avec la base du Bo Bun j'utilise tous les restes qu'il y a dans mon frigo. J'adore cette idée.

Pour cette recette, j'ai cherché à combiner plein de saveurs tout en ayant un repas complet, que Monsieur aimerai. Gros challenge donc ^^

DSC_0001

Pour 2 personnes, il vous faut :

des vermicelles de riz

du concombre en tranches larges

du boeuf en fines tranches

de fines tranches d'oignon rouge

quelques morceaux de céleri rave

un cube de bouillon de boeuf

quelques feuilles de salade

 

Tout commence en faisant cuire les vermicelles 5 minutes dans l'eau bouillante. Lorsqu'elles sont cuites,on égoutte, on les rince bien et on les garde au chaud. Pendant ce temps, on fait griller le boeuf à sec.

On prépare le bouillon avec de l'eau bouillante et le cube.

On garnie chaque bol avec un peu de salade, les pâtes, les tranches de viande et les légumes. Puis on arrose avec le bouillon qui va réchauffer tous les ingrédients.

Et voilà, un plat vite fait et très bon.

Mon seul regret est pour cet affreux bol bleu, que je trouve déteste depuis maintenant 5 ans mais qui reste dans mon placard ! Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité