Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
7 juin 2014

Potager à quatre mains #2

Le beau est maintenant bien installé ! Après quelques journées toutes grises, le soleil est enfin revenu pour faire pousser notre potager ! Le revers de la médaille s'est que maintenant il faut arroser ... et désherber ...

Voilà 3 fois que nous nous attelons au désherbage en 3 semaines. La terre est tellement fertile que les mauvaises herbes poussent à mesure que nous les arrachons ! Nous tenons bon et continuons notre lutte. J'ai bon espoir que le plus gros sera bientôt fait et que nous n'aurons plus qu'à faire quelques petites inspections de temps à autre.

Heureusement, les mauvaises herbes ne sont pas les seules à pousser, les légumes ont également bien profité des températures printanières.

IMAG1255

Frisquette, le chat le moins productif en désherbage (elle m'a collé comme ça pendant 5h !!)

IMAG1251

Les courgettes qui poussent !!

 IMG_20140524_173303

Une fleur d'aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité