Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
16 mars 2013

Visite parisienne

Samedi, nous avons eu la chance de visiter le Sénat et l'Assemblée Nationale, gràce à Joli Papa. Et pour le déjeuner, nous étions invités à nous restaurer "à la cantine des sénateurs". La cantine s'est révélée être un restaurant avec service en gants blancs et maître d'hôtel... 

Après un tel repas, je comprends mieux pourquoi les sénateurs peuvent choisir la largeur de leur fauteuil dans l'hémicycle !

 

IMAG0593

IMAG0597

Au menu :

Ris de veau et poêlée de champignons (n'aimant pas les ris de veau ... je ne commenterai pas)

Entrecôte saignante sauce moutarde à l'ancienne et haricots verts

Omelette norvégienne (glace cassis)

 

Des mets fins, un service aux petits soins, quel honneur !

 

 

IMAG0599

IMAG0601

IMAG0603

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité