Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
28 octobre 2013

Menu de la semaine #44

Déjà lundi ... avec le changement d'horaires et l'arrivée du mois de novembre en prime ! Pour cette semaine, pas de grand menu étant donné qu'il nous reste plein de repas de la semaine dernière à manger. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai plein de restes, et de repas même pas encore préparé ... les burgers beansteack, les tempuras, les spaghettis boulettes le poulet rôti ! Tous ces repas non dégustés, c'est un mystère !

Du coup j'ai prévu juste deux ou trois choses :

finir la soupe de légumes variés

camembert au four (avant qu'il ne tue mon frigo au reste) + salade d'endives

filet de saumon en papillotte + nouilles aux légumes

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. J'espère que tout le monde a passé un bon weekend et a pensé a reculé sa montre d'une heure !

 

Et j'avais oublié de vous montrer ça : des trompettes de la mort toutes fraîches que Beau Frère (le chéri de Grande Soeur) nous a donné ! Sur les précieux conseils de Grande Soeur, je les ai préparé (1 lavage eau + vinaigre et 2 rinçages) et fait revenir dans un peu de beurre. Ensuite je les ai congelé à plat pour pouvoir m'en servir peu à peu. Et voilà ! Je suis toute contente, je vais pouvoir améliorer quelques repas ! On pensera bien fort à Beau Frère quand on les mangera.

 

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité