Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
29 avril 2013

Menu de la semaine #18

En avant première, voici le menu de cette semaine. En général je n'arrive pas à tout faire, il y a toujours un resto ou un apéro à droite ou à gauche qui perturbe ce que j'avais prévu et c'est tant mieux ! Surtout qu'avec le printemps, les barbecues se multiplient ! Ca sent bon la grillade tous les soirs lorsque je rentre du travail !

Bon je dis ça mais aujourd'hui il pleut des cordes ... Allez on y croit !

 

Tarte tomate - chèvre

Côte de porc (au barbecue s'il fait beau) et brocolis à l'italienne

Paëlla

Spaghettis bolognaise

Canellonis boursin - courgettes

Saumon en croûte d'herbes

Gâteau de carottes et salade courgette concombre

Boudins noirs et compote de pommes

Croque Monsieur (^^)

Poulet et petits légumes caramélisés

Salade de chèvre chaud au pain d'épices

Salade braisée au bleu et orange

 

Très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité