Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pièce en pièce
17 octobre 2013

Soupe de courgettes

Une fois n'est pas coutume, une soupe remplira nos bols et nos estomacs ce soir ! Une soupe de courgettes ! Toute onctueuse, presque mousseuse, j'adoore ! Pour réaliser 2 grands bols de soupe il m'a fallu une monster courgette du jardin de MonPapa.

Très facile à préparer, avec des vaches qui rient !

On découpe les courgettes pelées en gros cubes. On les fait cuire à la cocotte minute, avec 1/2 litre d'eau et un cube de bouillon de légumes, pendant 10 minutes à partir du pshiiiiii ! On ajoute ensuite 3 vaches qui rient. Un coup de mixeur plongeur et c'est prêt !

Et c'est booon !!

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
De pièce en pièce
Publicité
De pièce en pièce
  • Bienvenue chez moi ! L’histoire a commencé dans la cuisine, forcément… Je navigue maintenant de pièce en pièce, au gré des saisons et du labyrinthe de mes réflexions. Voici donc quelques tranches de vie, des moments choisis et d'autres petites choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité